AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Fiche de présentation de NE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maire

Admin

MessageSujet: Fiche de présentation de NE   Lun 8 Avr - 15:37

PRENOM P² NOM
A bas la timidité! Moi, je m'appelle Prénom, P² Nom. J'suis actuellement âgé de XX ans. Je suis né(e) le XX/XX/XXX, à Ville, Pays. Côté coeur je suis célibataire / en couple / marié / divorcé. Dans la vie je suis métier / études. Pour finir, on me compare souvent à célébrité.
Quelques informations
Anecdotes, goûts, style, envie, tics & manies. Ecrivez ici ce genre de petits détails sur votre personnage.
Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah
je me définirai ainsi :
niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis.
Derrière mon écran, je m'appelle Prénom/Pseudo. J'ai XX ans et j'habite Pays/Ville. J'ai trouvé le forum grâce/sur BIP. Je le trouve votre avis. Et enfin, je rajouterais une dernière chose: BIP.

code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titre.forumactif.fr
Le Maire

Admin

MessageSujet: Re: Fiche de présentation de NE   Lun 8 Avr - 15:40

« une citation »

L'histoire de votre personnage en un minimum de 20 lignes. Blablablablah Blablablablah Blablablablah Blablablablah Blablablablah Blablablablah Blablablablah Blablablablah Blablablablah Blablablablah Blablablablah Blablablablah Blablablablah Blablablablah Blablablablah Blablablablah Blablablablah Blablablablah Blablablablah Blablablablah Blablablablah Blablablablah Blablablablah Blablablablah Blablablablah
code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titre.forumactif.fr

Fiche de présentation de NE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1