AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Le contexte de NE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Le Maire

Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 16/08/2012

MessageSujet: Le contexte de NE   Lun 8 Avr - 14:51

“ Le contexte de Niagara Evening „

21 novembre 1990, Toronto; Canada.

Des cris. Des craquement. Une chaleur infernale. Un volcan? Non. Un film? Non plus. Une canicule? Des enfants qui jouent? Le bois d'un chalet qui travaille? Encore une fois non. C'est un incendie. L'école Niagara Evening de Toronto au Canada vient de s'embraser. De l'extérieur, les flammes sont magnifiques à observer. Grandes et belles. On pourrait croire qu'elles toucheraient presque le ciel et nous pouvons nous sentir infiniment ridicules à côté d'elles. Mais il n'en reste pas moins que ces flammes sont dévastatrices. On peut observer des dizaines et dizaines de personnes sortir en courant de l'immense bâtisse en flammes. Tout le monde est sous le choc. Une fois l'incendie maitrisé puis éteint, le nombre de victimes est déplorable.
Quelques jours s'écoulèrent et une enquête eut lieu. Il s'avéra que l'incendie fut d'origine criminelle. Cependant, ils ne purent jamais mettre la main sur le ou les coupable(s). La seule punition qu'il leur a donc été infligée fut de vivre avec toutes ses morts sur la conscience.

3 septembre 2006, Toronto; Canada.

Il aura fallu quatorze longues années avant que quelqu'un ne se préoccupe à nouveau de ce bâtiment en ruines. Un homme aimant l'art cherchait à construire une école regroupant différents arts. En faisant des recherches, il a découvert ces vieilles ruines et a décidé de les retaper. Les travaux auront durés deux ans. En ce 3 septembre 2006, l'inauguration de la première année de l'école a eu lieu.
Depuis cinq ans, l'école d'art Niagara Evening de Toronto accueille les meilleurs étudiants dans leur domaine. On y retrouve des étudiants en danse, chant, théâtre, cinéma, mode, photographie et musique. Tous vivent ensemble dans des chambres mixtes au sein de cette université devenue une université de prestige. Tout le monde rêve d'y entrer mais il n'y a pas tout le monde qui y est accepté. Seuls les meilleurs le peuvent. Saurez vous vous montrer à la hauteur des exigeances des enseignants? Ils ne vous feront pas de cadeaux. Et comme si ce n'était pas suffisant, il est temps que vous appreniez que depuis quelques temps se cache parmis vous une taupe. Une sale fouine qui n'attend que le bon moment pour venir semer la zizanie en dévoilant tout vos petits secrets les plus troublants sur internet... Serez vous épargnés? Venez nous rejoindre pour venir vivre plein d'aventures à nos côtés!

© Miss_Cassie et le staf' de NE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titre.forumactif.fr
 

Le contexte de NE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Blablablah-
✿ KATE WALSH - Scénario de Sandro et Sienna
✿ GIGI HADID - Scénario de Blair
✿ EMMA ROBERTS - Scénario d'Aymeric
✿ MARIE AVGEROPOULOS - Scénario de Sandro et Miléna
✿ KENDALL JENNER - Scénario de Nikita
✿ DANIEL GILLIES - Scénario de Sloann
✿ DOMINIC SHERWOOD - Scénario de Karlton
✿ IAN SOMERHALDER - Scénario de Sloann
✿ CHACE CRAWFORD - Scénario de Sienna
SUJET COMMUN
Autres informations à rajouter