AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 blablababla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Le Maire

Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 16/08/2012

MessageSujet: blablababla   Lun 12 Jan - 23:38
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titre.forumactif.fr
avatar
Le Maire

Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 16/08/2012

MessageSujet: Les loups   Dim 7 Fév - 21:30
Les lycanthropes

Le loup-garou est un humain qui a la capacité de se transformer partiellement ou complètement en loup, ou toute autre créature anthropomorphe proche du loup - tel qu'un coyote.

La hiérarchie : Celle-ci est nécessaire dans une meute pour éviter que les loups s'entre-tuent. Elle se décline en trois niveaux: les alphas, les bêtas et les omégas. Les alphas sont ceux qui détiennent le pouvoir sur la meute. Il n'y a qu'un alpha par meute et il équivaut à un chef. C'est le plus fort de la meute. En règle générale, il ne peut pas être battu ni même défié par un membre de sa meute mais cela peut arriver. S'il perd la bataille, il devient un bêta et son adversaire devient l'alpha. Ils n'ont autorité que sur les membres de leur meute. Les alphas sont reconnaissables à leur yeux de couleur rouge ainsi que des crocs supplémentaires qui sont visibles. Les alphas ont le pouvoir de se transformer entièrement en loup - légèrement plus haut au garrot que les vrais lupins que l'on peut croiser dans nos forêts. A savoir cependant que cette mutation est très douloureuse pour eux, car les os humains se brisent pour prendre la forme d'os lupins, qui ne sont donc pas les mêmes.

Les bêtas sont bien souvent le bras droit des alphas. Ils arrivent en deuxième position dans la hiérarchie et ils sont généralement les seuls à pouvoir défier l'alpha car ils sont suffisamment forts pour le faire. S'ils veulent prendre la place d'un alpha, ils doivent les tuer lors d'un corps-à-corps pour réussir à aspirer leur pouvoir. Parfois, l'alpha survit mais alors il devient un bêta ou un oméga. Les bêtas ont les yeux d'une couleur jaune or ou alors d'un bleu métallique s'ils ont tué un innocent. Chez les bêtas, seuls les crocs et les griffes font leur apparitions.

Viennent ensuite les omégas. Ce sont des loups solitaires qui n'appartiennent à aucune meute. Ils peuvent très bien vivre seul mais ils restent plus vulnérables que les bêtas qui ont la force d'une meute avec eux. L'union fait la force comme on dit ! Plus la meute est élargie et plus celle-ci est forte. Les yeux des omégas sont comme ceux des bêtas, jaunes ou bleus et seuls les crocs et les griffes font leur apparition.

ATTENTION : Il existent aussi des vrais alphas (des true alphas) qui s'élèvent par la force de leur mental, de leur conviction, de leur volonté. Ils se transforment entièrement comme les autres alphas et possèdent les mêmes capacités. Cependant, leur pouvoir de chef est inébranlable: bien souvent, la meute le suivrait les yeux fermés. Ce sont soit disant les meilleurs leaders, ceux qui font vraiment passer la meute en premier. Ils sont très rares cependant, car ils doivent être des loups depuis un moment et surtout réussir à s'élever sans voler le pouvoir d'un autre!

Les forces et les faiblesses : Les loups sont dotés du don de guérison quasiment instantanée sauf si la blessure vient d'un alpha. Il est donc difficile de les tuer que ce soit par balles ou encore avec des armes blanches. Ils sont également très rapides ainsi que très forts, plus qu'un humain « normal ». La lune les rends encore plus forts mais également plus féroces, leur instinct de prédateurs de tueur est décuplé. Il existe des moyens pour tuer définitivement un loup-garou, on peut utiliser de l'aconit, communément appelé tue-loup. Si cette plante est ingérée ou respirée par un loup cela causera sa perte. C'est un poison pour les lycanthropes ! Ensuite, les chasseurs savent très bien utiliser des balles en argent ou des armes blanches façonnées dans ce métal. Une flèche ralentit le système de guérison du loup. Le sorbier empêche les loups de pouvoir entrer dans un lieu si par exemple celui-ci est bâtit avec cet arbre. Ou si une personne est dans un cercle de sorbier il sera impossible pour le loup de le franchir, sauf un true alpha. 

Leurs sens sont décuplés : Qu'ils soient sous forme humaine ou non, les loups garous possèdent des sens plus aiguisés que les humains lambdas. Un loup a une ouïe, une vue et un odorat beaucoup plus développé qu'un humain banal. Leur touché est également différent. Ils peuvent retirer de la douleur à un être humain ou animal. Leur force sera également décuplée, ils pourront très aisément briser la serrure d'une porte, bouger un gros rocher et ainsi de suite. Ces capacités sont les premières à apparaître après la morsure d'un humain par un loup. Le loup entendra tout et n'importe quoi : le battement d'un cœur, des gens qui parlent à plusieurs mètres de lui,  des bruits de pas venant de plusieurs mètres ou encore une conversation téléphonique au coin d'une rue. Leur ouie est donc beaucoup plus fine que celle que l'on a nous-même, ce qui peut s'avérer d'une grande utilité. Pour utiliser leurs différentes facultés, ils doivent bien entendu se concentrer un minimum. Leur vue est également plus poussée: ils peuvent voir la nuit, la journée, de près et de loin, remarquer de petits détails qui échapperaient aux humains. Ils peuvent également voir en infra-rouge. Leur odorat est beaucoup plus fins, plus sensible aux fragrances. Attention: si vous ressentez de la peur, de la méprise, de la nervosité ou tout autre sentiment, l'effluve de celui-ci sera perceptible par le lycanthrope. Reconnaître les odeurs leur permet notamment de pister une personne si besoin, par exemple un humain qu'il aurait croisé plus tôt dans la journée. Chaque personne a sa propre odeur, c'est ce qui facilite le pistage parce que sinon cela poserait des problèmes! Le simple fait de donner un objet appartenant à la personne recherchée suffit pour que le loup la traque.

Comment devenir un loup:  seuls les alphas peuvent transformer un humain en lycan, par une morsure ou une griffure très profonde. Le danger est que l'humain ne supporte pas cette blessure et ne décède de celle-ci. Si un bêta mort un humain cela ne changera rien pour celui-ci, hormis qu'il souffrira de la morsure. Un loup peut également naître bêta, s'il possède deux parents loups par exemple.

Les nuits de pleine lune : Bien que les loups puissent se transformer quand ils le souhaitent, les nuits de pleine lune sont les plus difficiles pour eux. Leur instinct de prédateur est réveillé au centuple, ils chercheront alors à tuer tout ce qui leur tombe sous la main - que se soit un humain ou le pauvre lapin innocent qui se balade. Certains se font enfermés par le reste de la meute pour ne pas risquer de dévoiler leur existence au monde. Mais des fois, malheureusement des meurtres se produisent car des loups seuls laissent la bête prendre le dessus sur l'humain! Certains loups réussissent à se contrôler à se raccrochant à quelque chose qui leur rappelle qui ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titre.forumactif.fr
avatar
Le Maire

Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 16/08/2012

MessageSujet: Re: blablababla   Ven 12 Fév - 15:11
Les sorcières/sorciers
C'est un peuple qui existent depuis des générations. Les sorcières de Salem en sont la preuve vivantes, nous les pensions éteintes suite à la chasse aux sorcières envoyées au bûcher. C'est donc une personne qui pratique la sorcellerie bonne ou mauvaise ! La sorcière (sorcier) est souvent associé au voyant, d'autres l'associent au chaman qui est un spécialiste de la communication avec les puissances de la natures et des défunts.
Les sorcières (sorciers) en devenir savent dès le début ce qu'ils vont devenir, car oui leurs pouvoirs n’apparaissent qu'à leur quinzième année. La famille leur en parle très tôt pour que ces personnes ne soient pas étonnés de pouvoir bouger des choses par la pensée subitement. Leurs pouvoirs se déclarent étapes par étapes, ils apprendront des sorts tout le long de leur vie.  
Le rite de passage : Tout se passe d'une façon bien coordonné ! Tout d'abord il faut que la jeune sorcière soit encadré par une aînée. Celle-ci va alors utiliser un sort pour que l’apprentie devienne comme elle à part entière.  Tout doit se passer dans le plus grand calme, tout commence par la recherche de son élément de base : eau, terre, feu et vent. Une fois celui-ci décidé, l'apprentie doit réciter une formule pour que son familier lui soit présenté. Un familier aide une sorcière, il sera toujours là en cas de besoin pour la protéger contre le danger. Elle n'aura qu'à faire appelle à lui ! Ça peut être un chat, une abeille, un cafard, une chouette et ainsi de suite. Pas de chose incongrue s'il vous plais ! Suite à cela la sorcière obtient un talisman représentant son élément plus le familier qui est sien (ex : une goutte d'eau avec un grenouille dedans) Le talisman décuple les pouvoirs du porteur, celui-ci pourra alors faire des sorts plus difficiles.  
Les dangers pour un sorcier : Si celui-ci est mordu par un loup du rang bêta ou oméga, il encoure la mort. Si c'est un alpha qui le mord, il est destitué de ces pouvoirs, donc autant dire que les deux « races » ne s'entendent pas particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titre.forumactif.fr
avatar
Le Maire

Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 16/08/2012

MessageSujet: Re: blablababla   Ven 12 Fév - 15:11
Les banshees
Elle est décrite comme une messagère de mort, une créature surnaturelle féminine qui commence à gémir ou crier quand quelqu'un est sur le point de mourir. Les pouvoirs des banshees se déclarent par stade, par conséquent plus elle en apprendra sur ses dons plus la créature deviendra forte.
Déclenchement des pouvoirs : A la base la banshee est une humaine comme une autre qui est immunisée contre la morsure des loups ou toute autre créature. Il faut que ce soit un alpha qui la morde pour déclencher alors ses dons suite à un coma. La banshee va alors agir de façon bizarre dans les premiers temps, même elle ne comprendra pas ce qui lui arrive.
Niveaux de pouvoir : Il y a plusieurs niveaux que la banshee atteindra à force d'entraînement.
1 - Les banshees peuvent hurler à n'importe quel moment sans savoir réellement pourquoi elle le font, cela n'est pas encore sous leur contrôle. Elles hurlent lorsqu'une mort surnaturelle se produit, elles ont parfois des intuitions et se retrouvent donc sur des scènes de crimes sans même savoir comment et pourquoi ! Elles entendent des bruits que personne autour d'elles n'entendent. Ce sont bien souvent des signes précurseurs les aidant à savoir ce qu'il risque d'arriver à quelqu'un.
2 - Les banshees commencent un peu plus à comprendre la situation dans laquelle elles se trouvent et donc à débloquer quelques indices, notamment en hurlant. Les jeunes femmes peuvent aussi avoir une intuition sur demande en touchant une personne ou un objet qui appartenait à quelqu'un. Les voix qu'elles entendent sont plus distinctes !
3 - Les banshees arrivent à définir la personne qui est en danger de mort avec plus de facilité. Elles peuvent aussi avoir des visions du passé qui les aideront à comprendre les circonstances du décès. Elles découvrent aussi qu'elles peuvent dialoguer télépathiquement avec d'autres banshees. Mais elles ne le contrôlent pas encore.
4 – Les banshees peuvent désormais se projeter astralement hors de leur corps ce qui fait que leur corps est un véritable légume, catatonique. Dans cet état, elles peuvent communiquer avec d'autres banshee décédées et si elles hurlent cela aura un impact sur le monde réel. Retourner dans son corps est cela dit très compliqué.
5 – Le niveau le plus compliqué à atteindre. Elles peuvent maintenant utiliser leur voix comme une arme. Sans hurler, il leurs est possible de créer des champs de forces qu'elles peuvent projeter sur un ennemi, l'envoyant à plusieurs mètres.
Faiblesses : Bien que les banshees aient des dons, ce sont avant tout des humaines qui risquent leur vie. Elles ne sont pas à l’abri de la mort, n'ont pas de pouvoir de guérison et tout le reste. Elles sont vulnérables !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titre.forumactif.fr
avatar
Le Maire

Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 16/08/2012

MessageSujet: Re: blablababla   Ven 12 Fév - 15:12
Les chasseurs
Ce sont de simples humains qui connaissent le monde du surnaturel. Il existe deux types de chasseurs :
- Ceux qui le sont depuis la naissance, je m'explique. Dans le monde, beaucoup de familles de chasseurs sont nées pour protéger les humains des créatures surnaturelles telles que : les loup-garous, les druides etc. Bien souvent les enfants sont entraînés assez jeune pour être préparé à se défendre si besoin. Énormément de chasseurs ne laissent pas le bénéfices du doute aux créatures, ils les tuent jugeant que se sont des abominations de la nature leur dicton est « nous chassons ceux qui nous chasse ». D'autres ont comme dicton « nous protégeons ceux qui ne peuvent se protéger eux-même » c'est à dire qu'ils ne massacreront que les créatures néfastes pour les humains.
- Il y a ensuite les chasseurs qui étaient de simples humains dans l'ignorance jusqu'à ce fameux jour ou tout se met à basculer. Une situation qui fait que ces humains lambda vont chercher à comprendre ce qui se passe, qu'est-ce que cette créature est ? Etc… Et bien souvent ils se mettent à chasser pour que ce qui leurs aient arrivé ne se produise pas pour les autres.
Arme de prédilection : Bien souvent les chasseurs utilisent : des poignards, des dagues, des pistolets ou encore des arbalètes ou arcs. Ce qu'il faut savoir c'est que leurs armes sont faites en un métal dangereux pour le loup-garou : l'argent ! Ils connaissent également l'aconit tue loup très facile d 'utilisation. Néfaste pour les loups si ceux-ci le respirent, l’ingèrent ou s'il y en a dans la balle qui les a touché.
Faiblesses : Bien sûr les chasseurs restent de simples humains, un loup reste dangereux pour eux si celui-ci arrive à les mordre ou même à tout bonnement à les tuer. Un entraînement est nécessaire pour parer ses lacunes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titre.forumactif.fr
avatar
Le Maire

Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 16/08/2012

MessageSujet: Re: blablababla   Ven 12 Fév - 15:12
Les phœnix
C'est une créature de la mythologie. On dit que c'est un oiseau de feu capable de renaître de ces cendres. Il paraîtrait que la larme de phœnix serait capable de soigner n'importe quelle blessure. Il faudrait bien sûr que cette goutte d'eau salée tombe sur la partie blessée. Il symbolise donc la mort mais également la résurrection ! Ces oiseaux étaient rare car ils vivaient très longtemps par conséquent il y en avait peu. On n'en sait peu sur les phœnix mais il paraîtrait que des personnes sont dotées de pouvoirs similaire à ce grand oiseau de feu.
Les pouvoirs : Bien évidemment le phœnix à comme élément le feu, par conséquent les personnes ont le don de contrôler le feu via une étincelle, une flamme. Mais également de le produire aux extrémités de leurs doigts. Il va de soit que les phœnix ne contrôlent pas leurs pouvoirs de suite, il faut de longs entraînements pour faire jaillir le feu de ses doigts. Tout commence par le contrôle d'une petite flamme, puis au fur et à mesure des années leurs pouvoirs se développent. Cette créature peut être très dangereux si elle ne sait pas gérer ce don ! Si un phœnix pleure sur une personne blessée cela permettra à la plaie de guérir via les larmes. Beaucoup de chasseurs recherchent ces créatures uniquement pour les bienfaits de celles-ci.
Les faiblesses : Nous en savons tellement peu sur ces créatures que par conséquent les faiblesses sont quasiment inconnues. Ce qui est sûr ne vous munissez pas d'extincteur cela ne fonctionnera pas sur le phœnix. Ce que l'on sait c'est qu'une barrière de sorbier marche très bien sur lui, il ne pourra pas la franchir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titre.forumactif.fr
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: blablababla   
Revenir en haut Aller en bas
 

blablababla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Catégorie test-
✿ KATE WALSH - Scénario de Sandro et Sienna
✿ GIGI HADID - Scénario de Blair
✿ EMMA ROBERTS - Scénario d'Aymeric
✿ MARIE AVGEROPOULOS - Scénario de Sandro et Miléna
✿ KENDALL JENNER - Scénario de Nikita
✿ DANIEL GILLIES - Scénario de Sloann
✿ DOMINIC SHERWOOD - Scénario de Karlton
✿ IAN SOMERHALDER - Scénario de Sloann
✿ CHACE CRAWFORD - Scénario de Sienna
SUJET COMMUN
Autres informations à rajouter